Andre le Groupe

Career

Join us now

André le Groupe and you ?

If you want to share a human adventure in a Group on a human scale, then join André le Groupe! You will be able to discover the strength of the collective, lead projects with passion, while keeping your autonomy.

Boost your career! Live the André le Groupe experience!

Anne-Marie 22 years old / Caroline 21 years old / Séverine 20 years old! That's 63 years of career at André le Groupe!

André le Groupe's signature "S'épanouir Ensemble" is self-explanatory. It embodies the Group's desire to offer its employees a motivating work environment, where everyone can contribute their skills and their desire to fulfil themselves and measure the impact of their contribution. Within a group that considers enthusiasm as a performance factor, the personality of its employees makes all the difference. Competence, sincerity and boldness are for us the vectors of commitment and success.

André le Groupe has strong growth ambitions. The strength of its Cabinets and its business expertise give the Group confidence in its ability to grow. This confidence is reinforced by the talent and agility of its teams who are driving the Group's transformation.

André le Groupe wants its employees to contribute their energy, ideas and desire to get involved to support its development. Their challenge: to invent, reinvent, realise, support and develop their teams. So, be ambitious, and take up the challenges!

A management team that listens to you :

At your side while leaving you with a real capacity for initiative, employees and managers are involved on a daily basis to encourage you to express the best of yourself.

Gaining autonomy and responsibility means gaining skills. 

You need more information ? Please contact us

RSS
YouTube
LinkedIn
LinkedIn
Share
en_GBEnglish

Andre le Groupe

Recrutements

Rejoignez-nous dès maintenant

André le groupe et vous ?

Vous avez envie de partager une aventure humaine dans un Groupe à taille humaine, alors rejoignez André le Groupe ! Vous pourrez découvrir la force du collectif, mener des projets avec passion, tout en gardant votre autonomie.

Booster votre carrière ! Vivez l'expérience André le Groupe !

Anne-Marie 22 ans / Caroline 21 ans / Séverine 20 ans !  soit 63 ans de carrière chez André le Groupe !

La signature André le Groupe « S’épanouir Ensemble » est explicite. Elle incarne la volonté du Groupe d’offrir à ses collaborateurs un environnement de travail motivant, au sein duquel chacun peut apporter ses compétences, son envie de se réaliser et mesurer l’impact de sa contribution. Au sein d’un groupe qui considère l’enthousiasme comme un facteur de performance, la personnalité des collaborateurs fait la différence. La compétence, la sincérité et l’audace sont pour nous les vecteurs de l’engagement et du succès.

André le Groupe  affiche de fortes ambitions de croissance. La force de ses Cabinets et ses Expertises métiers  permettent au Groupe d’être confiant sur sa capacité à croître. Une confiance renforcée par le talent et l’agilité de ses équipes qui portent la transformation du Groupe.

André le Groupe souhaite que ses collaborateurs apportent leur énergie, leurs idées, leur envie de s’impliquer pour accompagner son développement. Leur challenge : inventer, réinventer, réaliser, accompagner et développer leurs équipes. Alors, soyez ambitieux, et relevez les défis !

Un management à votre écoute

A vos côtés tout en vous laissant une réelle capacité d’initiative, les collaborateurs et managers s’impliquent au quotidien pour vous encourager à exprimer le meilleur de vous-même.

Gagner en autonomie et en responsabilités, c’est gagner en compétences. 

Besoin d'information? contactez-nous

RSS
YouTube
LinkedIn
LinkedIn
Share
fr_FRFrench
fr_FRFrench en_GBEnglish